Recette Pizza omelette


Pizza omelette

– Laver et éplucher les tomates, couper-les en petits cubes, faire-les cuire dans une poêle avec 2 cuillerées à soupe d’huile, saler et poivrer, laisser réduire jusqu’à l’évaporation totale d’eau.
– Eplucher et émincer finement l’oignon, faire-les fondre dans une poêle avec 2cuillerées à soupe d’huile, saler et poivrer.
– Couper le blanc de dinde en lanières.
– Battre les œufs et le lait à l’aide d’un fouet électrique jusqu’à ce que le mélange devienne bien mousseux, saler et poivrer.
– Verser les œufs battus dans une poêle beurrée et faire cuire à feu moyen en ramenant les bords de l’omelette au milieu au fur et à mesure de la cuisson, secouer la poêle pour que l’omelette n’attache pas, avant que l’omelette ne soit totalement prise, répartir l’oignon fondus, les cubes de tomate, saupoudrer de parmesan râpé et décorer avec les lanières de blanc de dinde et d’olives noires.
– Faire cuire 4 minutes sous le gril du four.
– Servir chaud.

Les ingrédients

- 8 œufs - 1/2verre à thé de lait - 2 tomates - 1 oignon - Blanc de dinde - Quelques olives noires - 100g de parmesan râpé - 4 cuillerées à soupe d’huile - Un peu de beurre - Sel, poivre

Serves 5
10 minutes

Laissez un commentaire sur cette recette :